L’esprit de noël s’invite au Centre Hospitalier de Centre Bretagne

Pour égayer cette fin d’année, l’équipe des services techniques du Centre Hospitalier de Centre Bretagne (CHCB) a réalisé un décor de fête zéro déchet !

Rien ne se perd, tout se transforme. Avec un peu de bois de récupération et beaucoup de talent, les agents des services techniques du CHCB se sont transformés en lutins du Père Noël pour offrir aux patients, usagers et agents un décor digne d’un conte de noël.

En 2019, le chalet créé à partir de bois de palettes avait été inauguré lors d’une séance photo avec le Père Noël en personne.

Si cette année les photos avec Santa Klaus sont reportées pour respecter les mesures barrières, l’esprit des fêtes, lui, est bien présent.

C’est un jardin enchanté qui vient compléter le décor du hall d’accueil, créé avec du bois de récupération. Les décorations ont quant à elles été généreusement offertes par un couple du pays de Pontivy, qui a souhaité rester anonyme. C’est aussi ça l’esprit de noël !

Merci aux agents des services techniques pour la création et l’installation de notre superbe village de noël zéro déchet.