Centre Hospitalier : il ne faut pas communiquer d’informations par téléphone.

Plusieurs personnes ont contacté le Standard du Centre Hospitalier pour signaler qu’un correspondant s’annonçant comme partenaire du CHCB ou, adressé par le Service Social, les avait contactées en leur demandant des informations personnelles : Nom, date de naissance, numéro et coordonnés de leur mutuelle, ou en leur proposant des services : consultations, soins gratuits, mutuelle.

Le Centre Hospitalier du Centre Bretagne (CHCB) invite les personnes recevant ce type d’appel émanant d’un numéro commençant par 01.76.38 ou par 01.83… à ne communiquer aucune information. Il ne s’agit pas d’un appel du Centre Hospitalier mais d’un correspondant inconnu. Nous avons signalé ces appels à la Gendarmerie.